|

|
|

|
| Auteur |
Message |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Dim Mai 04, 2008 10:29 am |
|
IL y a 40 ans, la France était totalement paralysé. Mai 68 a été sans doute le plus grand mouvement sociale en France. On comptait au plus fort de la crise, 10 millions de manifestants et parmis eux des millions d'étudiants et ouvriers. Je suis en train de faire un article sur ce sujet dans mon journal, alors si vous avez des commentaires interessants à faire, lâchez vous ! |
|
|
|
|
 |
axecoup
Administrateur
.gif)

|
Posté le:
Dim Mai 04, 2008 1:09 pm |
|
moi ge pense que la situation d'aujourd'hui n'est pas aussi dramatique qu'en mai 68 mais elle est comme même assez grave à plus basse échelle  |
_________________ Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu et allez l'OL  |
|
|
|
 |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Dim Mai 04, 2008 4:19 pm |
|
oui je vois difficilement le raprochement à aujourd'hui ! les étudiants ne sont pas du tout mobilisé et pour cause, c'est la période des exams !!!! Même si mai 68, a sans doute permis beaucoup de choses, j'éspère variment pas que ce mouvement ne recommnce. Et vous? |
|
|
|
|
 |
axecoup
Administrateur
.gif)

|
Posté le:
Dim Mai 04, 2008 5:45 pm |
|
ba fo que sa bougeossi un peu sinon sa voudrai dire con veu tou b1 et se n'est pa le cas |
_________________ Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu et allez l'OL  |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs |
Forum gratuit | Aide & Support | Annuaire Généraliste | Piège tes amis | Crée un Annuaire | Jeux Gratuit | Finance | Soutien Scolaire | Guide | Voiture | Annuaire Economie & Finance | 211 connectés