|

|
|

|
| Auteur |
Message |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Ven Juil 18, 2008 5:20 pm |
|
excisez moi pour le retard mais je pense qu'on peut largement revenir sur cet évènement qui est sans aucun doute l'évènement de l'année. Après 6 ans et 5 mois de cativité, Ingrid etancourt va bien et est une femme libre ! Aparement elle est en super forme et je suis contente pour elle et sa famille. Elle a été décoré le 14 juillet par le président et a reçut la médaille de la légion d'honeur...en parlant de Mr Sarkozy....pensez vous qu'il a été un acteur majeur à sa libération ? |
|
|
|
|
 |
fred-53
Nouveau posteur
.gif)

|
Posté le:
Sam Juil 19, 2008 12:26 pm |
|
sarko il a rien fait il a dit qu'il allait aller lui même la chercher mais il a pas bougé. c'est pas grâce à lui qu'elle est libre |
_________________ faut pas boire au volant, faut boire à la bouteille |
|
|
|
 |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Dim Juil 20, 2008 11:18 am |
|
Nan mais c'est une image. Il aurait pas prit le risque d'aller la chercher la bas ! Je pense vraiment qu'on peut féliciter l'armée colombienne qui a oser prendre un risque énorme dans cet opération. Elle s'est super bien dérooulé aparament, alors bravo au président Uribé ! Mais je pense que l'on peut aussi remercier d'autres présidents, comme Chavez mais aussi Sarkozy, car souvenez vous, c'est lui qui a apelé le président Uribe pour lui demandé de tout faire et c'est lui qui a à de nombreuses reprise rencontré ou téléphoner à Chavez....je pense que tous le monde a eu droit une part de cet libération... |
|
|
|
|
 |
axecoup
Administrateur
.gif)

|
Posté le:
Dim Juil 20, 2008 6:32 pm |
|
franchement je ne voit pas en quoi sarkozy a a à voir dans cette intervention millitaire qui a permis la libération de Betancourt. Donc pour moi lesd pourparler n'ont rien fait au niveau de la libération de la franco-colombienne donc merci sarko pour ta légion d'honneur mais toi t'as rien foutu!
alor dehors les "oh merci monsieur sarkozy, grâce à vous on a notre mère saine et sauve" |
_________________ Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu et allez l'OL  |
|
|
|
 |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Dim Juil 20, 2008 7:06 pm |
|
je trouve t'es propos un peu trop engagé à mon gout ! tu ne peut pas dire que le président n'as "rien" fait ! IL a fait tou ce qu'il pouvais faire il me semble. Mais crois-tu que la France elle seul aurait pu faire une opération de cet envergure en Colombie au risque de tuer des otages colombiens ?? A peine une semaine ou Nicolas Srkozy a été élu, il a reççus la famille Betancourt à l'Elysée. Puis il a rencontré le président URibe et a promis une preuve de vie. IL l'a eu ! IL a ensuite rencontré le président Chavez puis a de nouveau rencontré la famille Betancoutrt...bref, je pense pas que l'on peut dire qu'il n'ai rien fait. CE qui est sur, c'est que les président précédent, n'ont rien fait ! La seul tentative à lamentablement échoué et aurait pu tourné au drame. Aujour'hui je pense que la France a été un facteur majeur à la libération d'Ingrid Betancourt (Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est elle et sa famille qui l'a dit) |
|
|
|
|
 |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Dim Juil 20, 2008 7:07 pm |
|
Je précise qu'un page spéciale sur la ibération d'Ingrid Betancourt est prévu dans mon prochain journal ! |
|
|
|
|
 |
axecoup
Administrateur
.gif)

|
Posté le:
Dim Juil 20, 2008 7:17 pm |
|
famille de politique donc forcémenrt un peu ami avec sarko donc elle ne dis pas de mal de sarko. sinon il est vrai que la france ne pouvais pas faire grand chose mais ce n'est pas la peine d'embellir sarko de cette libération car avec un autre président au pouvoir, la situation aurait été identique sai pourquoi je ne veux pas que ce topic deviennent un truc du genre "merci monsieur Sarkozy, merci bocoup!" |
_________________ Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu et allez l'OL  |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs |
Forum gratuit | Aide & Support | Annuaire Généraliste | Piège tes amis | Annuaire Gratuit | Jeux Gratuit | Finance | Soutien Scolaire | Guide | Voiture | Annuaire Economie & Finance | 172 connectés