| Auteur |
Message |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2008 5:55 pm |
|
Voilà, je voulais vous proposer quelques musiques récentes qui me plaisent beaucoup à moi pour écouter pendant vos vacances.
En premier lieu, j'ai une petite préférence cet été aux musiques anglaises. Le nouveau Cd de Lenny Kravitz me plaît beaucoup et notament la chanson "Dancing Till Down". Je vous conseil également la très bel voix de Duffy et sa nouvel chanson "Warwick Avenue". Je n'oublie pas la nouvelle révèlation de Sharleen Spiteri avec son single " All the time I cried".
Si vous préférez le français, et bein il n'y a pas garnd chose en ce moment. Ah si ! le nouveau cd de Carla BRuni que j'ai écouté en intégralité m'a plutot plu je dois avoué. NOtament la chansson "Tu es ma came". Bien entendu se sont plus des chansons à texte plutôt qu'a voix mais elles sont mafois bien agréable à écouter.
Voilà, c'est tout pour l'instant...bonne vacances.... |
|
|
|
|
 |
axecoup
Administrateur
.gif)

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2008 6:08 pm |
|
moi je propose "un rayon de soleil " de William Baldé, les diverses musiques de psyciatres de la rime ainsi que "Don't you think" d'Edu Del Prado |
_________________ Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu et allez l'OL  |
|
|
|
 |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2008 6:10 pm |
|
un rayon de soleil !!!!!!!!!!! ta pas plus ridicule encore ! C'est la musique qu'on entend tous le temps donc ta pas besoin de la proposer ! Tu a oublié "American Boy " ! |
|
|
|
|
 |
axecoup
Administrateur
.gif)

|
Posté le:
Mar Juil 22, 2008 6:14 pm |
|
exact! de Kanye West avec Estelle |
|
|
|
 |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Jeu Juil 31, 2008 2:51 pm |
|
Je vous conseil également même si ce n'est plus tout à fait une nouveauté le nouveau CD de Manu Chao vraiment très réussis et que je pense écouter en boucle pendant ces vacances !!! Notemanrt la chanson "La Vida tombola" que j'aprècis particulièrement mais bien d'autres aussi...
Une autre chansson que j'adore enfin, c'est "Sweet about me" au rythme très agréable de la chanteuse Gabriella Cilmi.
 |
|
|
|
|
 |
axecoup
Administrateur
.gif)

|
Posté le:
Sam Aoû 09, 2008 8:15 pm |
|
pendant les vacances j'ai suivit l'apparitio d'une musique complètement nul mais je sais pas le titre! les premières paroles sont :"c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne" le rythme est techno et la fille essaye de parler en anglais je dis bien essaye si vous connaissez donnez moi le titre s'il vous plait |
|
|
|
 |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Dim Aoû 10, 2008 5:00 pm |
|
Ba écoute cela ne me dis pas grand chose car je n'écoute que des musiques bien ! hihiihihih |
|
|
|
|
 |
axecoup
Administrateur
.gif)

|
Posté le:
Dim Aoû 10, 2008 8:45 pm |
|
alor comment cela se fait il que tyu conaisse un rayon de soleil? |
|
|
|
 |
ketchup53

Posteur moyen
.gif)

|
Posté le:
Dim Aoû 10, 2008 9:37 pm |
|
par les pub a la télé qui tournent en boucle ! |
|
|
|
|
 |
axecoup
Administrateur
.gif)

|
Posté le:
Lun Aoû 11, 2008 9:40 am |
|
a ok! mais sai rare que la pub de cette musique là passe je ne l'ai vu qu'une fois (en même temps je n'avait pas la témé pendant 15 jours durant mes vacs) |
|
|
|
 |
|
|